Découvrir Yapla

Association Stade Toulousain Rugby

SOUTIEN A LA FAMILLE NARJISSI

Le Stade Toulousain a appris la semaine dernière avec émotion la disparition en mer de Medhi Narjissi, en déplacement en Afrique du Sud avec l'équipe de France U18.

Le club a collaboré avec la Fédération Française de Rugby et SA RUGBY pour permettre à la famille de se rendre sur place et échange avec elles sur les recherches toujours en cours.

Nous avons souhaité mettre en place une cagnotte destinée à pallier les dépenses et les besoins que la famille devra assumer pour faire face à cette dramatique situation. Notre club sera présent, aujourd'hui et dans les périodes à venir, pour accompagner la famille Narjissi avec toute la bienveillance et la solidarité dont ils auront besoin.

Si vous souhaitez vous y associer, nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien et votre générosité.

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.